swatch

Madrid // Mavala

Bonjour à toutes,

Me revoici sur une nouvelle plateforme pour une nouvelle aventure blogesque après plus de 10 mois d’absence. Après plusieurs évènements qui m’ont pris du temps j’ai décidé de reprendre un blog pour continuer de partager ma passion verniesque. Mes anciens articles sont toujours disponibles sur l‘ancienne plateforme.

Commençons ce nouveau blog avec Le vernis qui me tient à cœur, Le premier vernis : Madrid de Mavala.

dsc2488_zpslsd39aa7

J’avais également commencer par ce vernis sur L’ile aux vernis 1.0. Mon tout premier vernis suite à un détour par ma parapharmacie. Et tout a commencé avec lui.

Madrid est un rouge pur, le vrai rouge à mon goût, pas teinté orangé ni rosé selon la luminosité mais vraiment le rouge parfait. Il est devenu mon rouge de référence dans ma vernithèque et personne n’a pu le détrôner. Même le merveilleux Apple Red de OPI, aussi parfait soit-il, ne prend pas sa place dans mon cœur.

Je n’ai pour le moment pas été déçue de mes choix chez cette marque. Mavala propose des bons petits vernis à des prix abordables avec un petit flacon qu’on a le temps de vider. Je pense être au 7 eme Madrid depuis que je l’ai acheté la première fois. Une moyenne de une fois l’an avec toujours 1 un stock car je l’aime trop.

a34204c3-fe01-4884-ab32-119f4279e683_zpswsrh1fqe

dsc_2534_zpsjf7zifn9

J’ai posé Madrid en 2 couches ni trop fines ni trop épaisses pour obtenir cette opacité. Quant aux photos, il est pour le moment difficile pour moi d’obtenir la bonne couleur de ce rouge et ne pas avoir les parasites environnants qui tendent à refléter du orange, ce qui n’est pas du tout le cas de Madrid. Mais je pense être proche du rendu qu’il y a sur mes ongles. La tenue du vernis est une autre histoire, je ne peux décidément pas en apprécier la valeur puisque je suis incapable de laisser un vernis plus de 4 jours. Mais au vu des mes expériences, je peux dire qu’il tient bien ce Madrid.

dsc_2533_zpsxcigwtp5

dsc_2528_zpsvo0j9gyn

Je pense le nail arté ce soir  et j’ai déjà trouvé les couleurs. Maintenant y a plus qu’à…

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour plus de nail art.

 

titiaah

 

5 réflexions au sujet de « Madrid // Mavala »

Laisser un commentaire

