Non classé

Les coffrets noel de Nocibé

Bonsoir les filles,

Ce soir, je reviens non pas avec des swatchs mais avec les photos des futurs vernis pour les futurs articles. Pour Noel dernier, j’ai reçu un coffret vernis Nocibé avec ma filleul (tiens tiens mon entourage connais mon addiction pour ces substances colorées). Depuis décembre, je ne les sors que maintenant. Je n’en avais pas auparavant et l’idée ne m’était pas venue de les essayer, vu le prix pratiquer sur l’île.

dsc2595_zpsz4xbycvt

Le coffret comporte 8 vernis Nocibé: 6 crèmes et 2 nacrés. Ce sont donc ces vernis que je vais vous présenter dans les prochains articles.

Nous avons dans ce coffret:

  • Gothic Lady : un noir crème
  • Grey : un argent nacré
  • Club House: un bordeau crème
  • Heart breack : un rouge crème
  • Pinky flash : un rose fushia crème
  • Mon beau manège: un rose clair crème
  • Coral Island: un corail crème
  • Tutu: un beige-doré nacré

On pourrait regretter l’absence d’un blanc ou d’une base et top coat pour faire un petit coffret découverte complet. Ce kit hormis le noir et argent est orienté couleur chaude et l’on note l’absence de couleur plus froide pour un coffret noël comme du bleu…

dsc2599_zpsuhujznvd

dsc2596_zpszeghm0cp

Le design des flacons reste très basique, un flacon de vernis simple avec le nom de la marque de face.Il y a juste un détail qui me gêne et je m’en rends compte en l’écrivant c’est la petite étiquette sur le bouchon qui nous donne le nom du vernis. Cette étiquette blanche fait trop code barre collé qu’on a envie d’enlever sur ce bouchon argenté. Je n’ai pas pensé à en faire une photo mais j’essayerai d’y penser pour les prochains articles. J’ai très envie d’enlever ces étiquettes mais je me retrouverai avec des vernis sans pourvoir me rappeler leurs noms.

J’essayerai de vous mettre les photos rapidement si je peux. Je commencerai par le dox « Mon beau manège », ce petit rose pas si sage que ça.

A bientôt pour les photos.

 

titiaah

 

2 réflexions au sujet de « Les coffrets noel de Nocibé »

Laisser un commentaire

