swatch

Mon Beau Manège // Nocibé

Bonjour,

Comme je vous l’avais annoncé ici, je viens vous présenter le premier vernis que j’ai posé du coffret Nocibé reçu à Noël. Mon choix n’a pas été difficile pour choisir lequel aurait l’honneur de commencer. J’avais envie de douceur et de couleur. Instinctivement je me suis tournée vers Mon Beau Manège: un rose clair. Juste la couleur vue du flacon me donne envie d’une boule de glace parfum Chewing-gum…

dsc2565_zpsdwji4hco

J’ai posé Mon Beau Manège en 3 couches. Oui, il en faut 3 à ce petit pour être vraiment opaque. L’application est assez facile. Mon beau manège est liquide, voire un peu trop, c’est je pense la cause de ces 3 couches. J’ai été surprise et je me suis sentie un peu gauche au début: ça coulait sur le coté (beurk beurk). Heureusement que mon petit pinceau de nettoyage n’était pas loin.

A part ce petit défaut ( mais je pense surtout qu’il faut juste le savoir avant de l’appliquer), tout c passe bien pour Mon Beau Manège. Je trouve sa couleur très belle, j’avais peur d’un rose trop pastel ou beaucoup trop clair. Mais c’est un magnifique rose qui me fait un peu penser à nos sorbet banane un à la boule de glace chewing-gum.

dsc2573_zps9vg9aha8

dsc2566_zpsanuairee

La couleur du vernis est plus au moins intense selon la luminosité, j’ai j’adorais voir ce petit rose qui pour moi est claire et pétant à la fois.

Niveau tenue, j’ai eu juste un petit souci sur l’annulaire car je n’avais pas bien posé mon top coat (bouhhh) et hop une petite trace. Mais a part ça, Mon Beau Manège a bien tenu : 3 ou 4 jour (je sais plus trop), sans écailles, juste de l’usure normal (incluant vaisselle et lavage de cheveux tout de même)

Je n’ai pas eu le temps de le nail arté ce qui est dommage, il a un beau potentiel pour un nail art fleuri ce vernis. Ce sera pour une prochaine fois.

dsc2570_zpsq3x9pbuk

Voilà, c’est tout pour ce premier vernis Nocibé. Je reviens très vite avec un nouveau vernis, une nouvelle couleur mais toujours ma même marque.

titiaah

2 réflexions au sujet de « Mon Beau Manège // Nocibé »

Laisser un commentaire

