swatch

Coral Island//Nocibé

Bonsoir les filles.

Ce soir je viens vous présenter le deuxième vernis du coffret Nocibé reçu à Noel. La dernière fois, j’avais envie de douceur et maintenant j’ai envie de couleur. Mais ce n’est pas ma couleur préféré de tous les temps que je viens vous présenter, mais la couleur à qui je dis oui, toujours (bref le number 2 préféré): le corail.

C’est donc le Coral Island du coffret qui est à l’honneur ce soir. Un magnifique corail, un rose orangé bien mélangé pas trop orange.

dsc2568_zpsj7sgh5my

Mon chachou d’amour a pas voulu me laisser la place pour faire une photo du flacon. Vous pouvez deviner sa patte derrière. C’est d’ailleurs le seul moment où elle est présente. Elle me laisse tranquille pendant que je pose mon vernis et/ou que je nailarte. Alors que dès que je touche à l’ordi c’est du  » au tiens il fait bien chaud sur ce clavier, tu me laisses de la place? ».

Bref assez de chachounitude car je ne pourrais pas m’arrêter. Revenons à Coral Island, ce si joli corail. Tout comme Mon Beau Manège, j’ai du appliquer 3 couches pour une opacité parfaite, vu la texture très fluide du vernis. Contrairement à la photo du flacon, j’ai pris les photos de swatch la nuit et je n’aime pas trop modifié les photos ( 1° ça demande du temps, 2° ça dénature la vision que j’ai du vernis). L’intensité du vernis est donc réduite vu le manque de lumière naturelle. Mais vous verrez les prochaines photos de nail que j’ai réalisé sur Coral Island dans un prochain post. La couleur y est plus précise. Les photos qui viennent ci-dessous ne sont pas fausses mais moins intenses.

dsc2572_zpsmts9x6h7

dsc2573202_zpsdianbrfg

dsc2570202_zpsn3xmjmrj

Voilà pour Corail Island. J’aime beaucoup sa couleur. En fait j’aime le corail ^^.

Je vous dis à très vite pour un nail art sur Coral Island

titiaah

 

2 réflexions au sujet de « Coral Island//Nocibé »

Laisser un commentaire

