nail art

Flower power!

Bonjour à toutes.

J’espère que votre dimanche se passe bien, tout en flemme et repos du weekend. Le mien est chaud, lourd et humide. J’ai hâte que l’hiver s’installe et sortir mes gilets. Je n’aime l’été que par ces couleurs qui donnent du peps! Vous vous souvenez de Coral Island? Ce petit vernis corail très mignon? Il est parfait pour l’été et pour refléter la gaieté!

J’ai donc pris ce petit Coral Island et j’ai essayé de le rendre un peu plus joyeux en le nail artant. Cela faisait un moment que je n’avais pas utiliser ma peinture acrylique que je ne savais pas si je savais encore en faire. Je ne me suis pas lancer dans un One Stroke je sais que ça aurait été un carnage absolu.

Je suis donc allée au plus simple: une seule couleur  par pinceau! et ça va je ne m’en suis pas mal sortie je trouve.

dsc2584_zps7aspprrc

dsc2588_zpsuutonxkh

dsc2581_zpsf2ut9fua

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé la peintre Jo Sonja: le blanc et le bronze. Je ne savais pas trop quoi faire ; juste des fleurs, mais alors comment m’y prendre? J’y suis allée un peu au pif. Je voulais essentiellement faire le nail art que vous pouvez voir  sur mon pouce avec juste le contour avec du bronze et du blanc, mais j’ai un peu foiré le majeur. J’ai donc rempli la fleur en bronze pour cacher ma bêtise. Puis pour remplir l’ongle, j’ai utilisé un dooting tool pour pointilloner  (oui je sais ça n’existe pas). Au final, il est un peu plus charger que je l’aurais voulu mais ça ne me déplait pas.

dsc2586_zpsjwbiivbc

dsc2585_zpse4ozjp18

dsc2594_zpskpwutrtp

Je regrette juste que le bronze ne brille pas autant sur les photos. Au soleil, c’est juste magnifique waouh! Et je suis assez contente. J’ai pris mes photos en journée et la couleur de Coral Island est plus représentative ici que sur les swatchs du précédent article. Les photos de jour en lumière naturelle,  y a pas à dire: c’est les meilleures!

titiaah

Une réflexion au sujet de « Flower power! »

Laisser un commentaire

