swatch

HeartBreack // Nocibé

Bonjour les filles.

Ce soir, je suis de retour avec un autre vernis du coffret Nocibé. J’ai choisi de vous présenter du petit rouge du coffret : Heartbreack. Je suis une grande adoratrice du rouge mais j’en suis aussi une grande critique. Le rouge est la couleur que je préfère pour un vernis mais est ce n’est pas la couleur la plus représentative de ma collection. Je suis trop exigente pour cela. Le rouge j’aime qu’il soit rouge! Je ne supporte pas qu’il soir orangé. Rosé, me dérange pas mais pas orange.

heartbreak206_zpswx6dlhap

Ce petit rouge est comme ces copains. Je l’ai posé en 3 couches pour avoir une belle  opacité et surtout rendre le tout uniforme. La pose est nickel, le pinceau glisse parfaitement.Heartbreak est rouge, vraiment Rouge.

heartbreak205_zpstw3jc1wu

heartbreak204_zpsn7v25ten

J’ai aimé porté ce rouge, un peu plus foncé que mon amour de Madrid, mais beau tout de même. A chaque fois que je porte du rouge ça me donne envie de sortir ma petite robe noire et mon rouge à lèvres rouge et de me sentir plus femme. Ce que le rouge peut me faire c’est fou.  La couleur du charme et de la séduction., j’adore!!!  et ça me donne envie de tester d’autres vernis Nocibé, alors que j’en suis pas fan par apriori et surtout vu le prix sur l’île.

heartbreak203_zps0d6d6pvq

heartbreak202_zpspulbcxse

J’ai laissé ce vernis nu 6h. Je l’ai nailarté et je vous ferai l’article avec le nail art bientôt. Pour vous donner un indice, je vous dirai de penser à la souris la plus sexy que tous les enfants connaissent. ^^

titiaah

 

 

Une réflexion au sujet de « HeartBreack // Nocibé »

Laisser un commentaire

