nail art

Minnie Mouse

Bonjour,

Je reviens enfin vous présenter le nail art que j’ai fait sur le rouge Heartbreack de Nocibé. Ce petit rouge m’a de suite donné envie de regarder un dessin animé avec cette petite souris trop charmante qui porte si bien cette couleur. J’ai nommé Minnie

Au début, je pensais juste utiliser mon dooting tool et réalisais un accent avec uniquement des petits pois blancs, si caractéristique de Minnie. Finalement je suis partie sur des petits pois associés à son noeud.

noeud_zpsacr36kun

noeud203_zpsigzq9oub

Je suis désolé, le soleil tapait trop sur mes mains et il y a du coup un mauvais reflet qui empêche de voir le nail art. En bref, il est tout simple. J’ai réalisé le coutouring (tiens de parle make up) avec de la peinture acrylique noir, puis les pois avec un dooting tool et Alpine Snow de OPI.

Sur certains ongles, ça a été un peu difficile. Je n’ai plus l’habitude du pinceau. Je tremble et les traits ne sont pas aussi fins que j’aurais aimé.

noeud205_zpsvxipgqu3

noeud202_zpsmzjfggoj

noeud204_zps25u7en6w

J’ai bien aimé ce nail art, simple et discret mais charmant avec le rappel à l’enfance.

titiaah

 

2 réflexions au sujet de « Minnie Mouse »

Laisser un commentaire

