nail art

CLUB HOUSE//NOCIBE

Bonjour les filles.

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau vernis de la collection de Nocibé.  Il s’agit du petit rouge bordeaux du nom de Club House: un vernis crème ayant les mêmes caractéristiques que les autres petits vernis de la collection.

Mais cette fois ce n’est pas un vrai swatch, j’attaque direct avec le nail art. J’avais fait des photo par jour de pluie et les couleurs n’ont pas eu de rendu assez bien à mon goût.  Donc ce sera direct le nail art pour présenter ce Club House.

dsc2616_zps3cmyhchj

ffe610bb-dcd9-47cc-bbf1-7668fdb77a83_zpst6c2auhm

Pour ce nail art, j’ai utilisé une plaque de stamping de Born Pretty Store. Pour le vernis de stamping : le Gold as Gold de essie: le vernis doré parfait pour stamper! J’avais voulu faire cela sur tout mes ongles mais j’ai eu un peu de flemme :p

Je suis donc allé au plus simple: et hop des paillettes pour continuer le nail art.   Ce nail art me fais penser à des thème s orientaux, notamment ce petit stamping.

dsc2626202_zpsucf4ldql

dsc2610202_zpsykhtlyvj

Lorsque j’ai réalisé ce nail art, je me suis inspirée d’un dessin. Le dimanche avant la réalisation du nail art , j’ai eu l’occasion de me faire faire un tatouage au henné.  J’adore ces motifs abstrait mais si beau. Le mien part d’un modèle du catalogue de l’artiste avec des fleurs ^^

dsc2653_zpsdmnqxqkq

A bientôt pour un nouvel article.

titiaah

3 réflexions au sujet de « CLUB HOUSE//NOCIBE »

Laisser un commentaire

