swatch

GREY // NOCIBE

Hello! Bientôt un mois que je n’ai pas posté d’article! Moi qui voulait repartir sur de bonnes bases avec la nouvelle version du blog, c’est pas gagné!

Je me suis embarquée dans divers projets que je vous présenterai bientôt,  de quoi diversifier un peu le blog. Je me questionne encore sur ce sujet.

Je reviens ce soir, j’ai un peu de temps pour bloguer.

C’est toujours un vernis Nocibé qui revient, le grey qui comme son nom le dit est gris 🙂

dsc2663_zpscfgmz6vj

La pose de ce vernis n’a pas été simple. Ce vernis nacré est comment dire – bizarre- un peu rugueux- pas très agréable bref j’ai du lutter.

Comme les autres de la collection, il est opaque en 3 couches.

dsc2665_zpstuloj6rp

dsc2677_zpsvx4qjqkb

De plus j’ai eu une mauvaise surprise au réveil, des traces de mon sommeil… Ce que je déteste…je crois que je vais changer de top coat. J’ai reçu celui de Sophin cette semaine, je verrai ce qu’il vaut.

Quant au vernis Grey, je trouve dommage son application un peu foireuse car la couleur me plait beaucoup. Et je croit que mon chat d’amour l’aime aussi.

 

dsc2670_zps2ewszy8y

Sur cette photo, on voit les traces de draps sur mon index mais Gigi a mis la pose pour cette photo, fallait la montrer.

Pour essayer d’effacer ces traces , j’ai mis une top coat matte, voir ce que ça donne et magie magie! Il atténue les marques et donne un petit effet miroir au vernis. Du coup, je le préfère version matte.

dsc2676_zpsskgftthm

je vous retrouve très vite (je crois que j’ai dit ça aussi la dernière fois :p)

titiaah

 

2 réflexions au sujet de « GREY // NOCIBE »

Laisser un commentaire

