nail art

Pointillissime

Bonsoir,

Toujours autant d’attente pour avoir de nouveaux articles…

Trop de projet encore, faut que je dégage un peu de temps car même nail arté ou juste poser un vernis devient impossible avec cet emploi du temps de malade.

Ce soir, je viens avec un petit nail réalisé réalisé avoir avoir reçu une commande de OPI.

J’avais décidé de craquer après avoir vu un swatch de ce vernis sur Pshiiit. Il s’agit du magnifique petit rose rose du doux nom (ironique) de Got Myself into a Jam-balaya. Les noms des vernis de la marque me hérissent toujours les poils, vu mon horrible accent anglais ^^

dsc2692_zpsqqzggudk-1

Quand au nail art, c’est une amie qui m’en a donné l’idée. A l’origine je faisais ce nail art lors d’un aprem entre filles. Mais malheureusement, il ne m’a pas plu. Je trouvais qu’il manquait quelque chose, cela ne correspondait pas à ce que j’avais vu, et imaginé.

Et j’ai trouvé la cause : l’espace entre les pois. Plus les pois sont éloignés, moins c’est beau! J’ai du coup recommencé 3 fois avant d’être satisfaite!

Mais cette dernière tentative me plait.

dsc2697_zpss3cf8ent

dsc2692_zpsqqzggudk-2

Quand au vernis, j’étais  peu surprise. J’avais l’habitude d’avoir une application facile des vernis OPI. Mais là, ce ne fut pas le cas. Pour être opaque et fluide sur l’ongle il m’a fallu 3 couches. C’est un peu comme les vernis pastels. C’est le seul point négatif. Heureusement que la couleur est juste sublime..

dsc2693_zpsunay5uuv

Voilà , c’est tout pour ce soir.

J’espère revenir bientôt^^. En attendant je vais poser un petit rose barbie qui était aussi dans ma commande !

titiaah

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Pointillissime »

Laisser un commentaire

