nail art

Rayé en or

Bonsoir,

Je dois faire fuir mes abonnés à poster avec une telle fréquence de publication :p. Déjà que depuis que j’ai changé de plateforme, vous êtes moins nombreux à me suivre. J’ai un peu de mal à reprendre mon rythme de publication, mon rythme sur les réseaux sociaux, j’ai même du mal à allumer mon ordi parfois. Je passe plus de temps à vivre et moins sur les machines (je prends plus de temps pour mon entourage, et aussi mes yeux et l’écran ne sont pas très amis).

Bref, ce soir, vous avez droit à un article et un nail art. Dans le précédent article je vous présentais Live Love Carnaval de OPI. Je reviens, toujours avec ce vernis, pour un nail art très simple. J’ai voulu relever un peu le vernis avec un nail art que je voulais raffiné.

Pour raffiner ce vernis, déjà il me faut du doré et des paillettes. C’est donc comme ça que j’ai sorti Beyond Cosy de Essie: The vernis doré pailletés de ouf!

0a90276b-c233-454a-b8c7-7d88df4f9044_zpsln3slu3odsc2780202_zpsyq2n65wl

J’ai donc réalisé quelques lignes de vernis avec Beyond Cozy et alpine Snow de OPI sur l’annulaire et le majeur. Pour tracer ces lignes, j’ai utilisé un pinceau fin que j’avais eu avec Born Pretty Store. UN geste léger et hop les lignes sont tracées.

dsc2779202_zps08fxmuvodsc2778202_zpsmv8tekbe

Je n’ai pas fait sur les mêmes ongles de chaque main pour je ne sais pas sortir de l’ordinaire ( quoique y a que de l’originalité dans le nail art). Bref, voilà pour mon nail art sur Live love carnaval.

A bientôt, je l’espère ( je vais essayer de programmer des articles vu que j’ai déjà au moins des photos pour faire une dizaine d’article ^^)

titiaah

2 réflexions au sujet de « Rayé en or »

Laisser un commentaire

