nail art

Des tongs sur les ongles!

Bonjour à toutes,

Qu’est ce que ça caille en ce moment! J’entends  mes copines de France qui parlent de chaleur insupportable et moi je suis en pull, couverte de partout sur mon île tropicale pendant l’hiver austral!

Parfois, on me dit mais non tu rigoles, il fait 20° chez toi et tu as froid? en été, on est à 15 ° et on est content! Mais je vous assure ici, 20° c’est froid! Même les touristes ne s’y attendent pas à cette température, eux aussi ont froid, eux aussi portent des pulls et parfois même les doudounes.

Bref, il fait froid. Mais ce n’est pas ça qui m’empêche de sortir des couleurs joyeuses pour me vernir les ongles, au contraire! Je n’ai jamais trop suivi le « couleur froide = hiver// couleur chaude = été// couleur pastel = printemps// couleur (euh je sais pas trop mais ça tire vers prune et marron) = automne »- Déjà que sur l’île on ne tient pas compte de toutes les saisons. On a été et hiver!

Quoiqu’il en soit, en hiver comme en été, on met des tongs… (chercher l’erreur). Et je me suis acheté des nouvelles tongs colorées que j’adore! Le motif est juste parfait pour une journée plage-détente-cocktail. J’ai donc pris mes vernis et ma peinture acrylique pour nail arter

Voilà donc une manucure estivale inspirée de mes tongs. Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé le kiko 389 : Mint Milk. Un joli mint assez coloré et flashy. Puis j’ai sorti la peinture acrylique. La reprise de l’acrylique est compliquée, je ne m’entraîne plus et les coups de pinceaux sont donc moins précis et fins. J’ai essayé de reprendre les mêmes couleurs sur les tongs et les ongles et j’en suis assez satisfaite. On va dire c’est de l’abstrait grossier :p.

dsc2797_zpseepsyrmjdsc2807_zpsvkozjmwp

J’essaie de vous retrouver très vite!

titiaah

 

6 réflexions au sujet de « Des tongs sur les ongles! »

Laisser un commentaire

