nail art

Happy birthday VBC

Bonjour,

le mois dernier, on a fêté les 20 ans de l’association sportive dans laquelle je suis licenciée depuis maintenant un an et demi. Cette association : le Volley-Ball Club de Saint-Denis.

Pour cette occasion, nous avions organisé 2 événements : un tournoi nocturne et un dîner dansant. C’était donc l’occasion de réaliser une manucure à thème!

Les couleurs du club sont similaires aux couleurs des ballons utilisés : le bleu et le jaune.

ça a donc été facile de choisir les couleurs pour réaliser ce nail art ^^ : j’ai chopper un jaune et un bleu de kiko et hop manucure!

Donc pour cette manucure, j’ai réalisé un dégradé avec les couleurs du club. Mes éponges à dégradé commencent à saturer, il faut que je trouve des alternatives. Actuellement, je suis avec une éponge qu’on peut avoir dans les boites de présentoirs pour les montres. Je crois qu’il me reste une éponge dans une boite à bijou. Je vais essayer de plonger les anciens dans un bain de dissolvant ou acétone voir si ensuite je peux les réutiliser.

La seule différence est que l’éponge des boites à bijoux boivent plus que l’éponge des présentoirs à montres. Heureusement pour moi d’ailleurs, car mon bleu est en fin de vie. Il s’en est fallu de peu pour être à cours pendant la manucure.

Pour revenir à celle-ci d’ailleurs, j’ai ajouté un accent au dégradé. Un nail art spécial 20 ans du VBC. J’ai utilisé un stylo nail art que m’avait offert Born Pretty Store.Je n’ai réalisé l’accent que le lendemain car il faut bien faire sécher le vernis (le stylo trace parfois en 3D si on est trop pressé). J’ai nailarté sur le top coat, ça glissait un peu mais pas de quoi s’affoler. J’ai dessiné un ballon de volley, et un petit 20 ans au dessus. Au début, je voulais faire une bougie, mais elle allait faire vide (niveau visuel) par rapport au 20 ans qui prend toute la largeur de l’ongle. Me voilà prenne pour fêter les 20 ans du club!

Le bilan du tournoi: une soirée parfaite! une équipe au top! un staff plus que merveilleux! Une nuit de sommeil qui saute (je me suis couché vers 8h il me semble). Coté sportif, mon équipe a remporté la finale de la poule consolante!

titiaah

 

2 réflexions au sujet de « Happy birthday VBC »

Laisser un commentaire

