nail art

Le dégradé au soleil

Bonsoir,

Aujourd’hui, je reviens toujours avec une manucure ensoleillée, en plein hiver.

Il y a quelques semaines, Pshiiit avait lancé un concours sur son Instagram. On devait poster une photo inspirant l’été et les cocktails- ce que les vacances représentaient pour nous.

Les vacances d’été, contrairement à ce que l’on pense n’est pas que signe de plage et soleil. En été, j’adore me rendre dans les hauts de l’île pour chercher un peu de fraicheur. J’aime avoir froid en été ^^

Au moins une fois par an, je passe quelques jours à Cilaos, la ville aux 400 virages. Il y fait bon vivre, pas de transpiration, pas de pollution, pas de bruit. Une petite ville tranquille où le repos est un art. Voilà comment j’aime l’été: dans le froid à rien faire.

Pour ce concours IG, j’ai donc allié l’été souhaité par Pshiiit et mon amour pour le repos.

dsc2842_zpsx7rfesmi

Pour mon nail art vacances, j’ai réalisé un dégradé orange ( BELL 203)-jaune (KIKO 275) accompagné de palmiers rappelant l’idée de la plage. Je suis restée sur des couleurs chaudes d’une fin de journée sur la plage.

Pour l’associé à mon idée de repos, j’ai réalisé les photos sous la couette avec une peluche que l’on m’avait offerte pour mes 18 ans (oui à 18 ans j’ai eu 3 fois plus de peluche que lorsque j’étais enfant). Le premier jour de mes vacances d’hiver, je suis restée à faire la grasse mat’.  Qu’est ce que ça fait du bien de se reposer, le premier jour, on prend des forces pour s’attaquer à des vacances bien mouvementés.

Le concours a été remporté par une magnifique manucure représentant divers moments des vacances de Pshiiit! Je l’ai trouvé magnifique cette manucure gagnante. Pour la mienne, même si elle n’a pas conquis le jury, j’en suis fière. J’adore mon fondu entre les couleurs du vernis de BELL et KIKO, et mes palmiers en acrylique. La dégradé est une nail art simple mais parois suffisant pour s’habiller les ongles.

titiaah

Une réflexion au sujet de « Le dégradé au soleil »

Laisser un commentaire

