nail art

Nailstorming// pokemon!

Ah cela faisait longtemps que je n’avais pas participé! C’est surtout par manque de temps et d’inspiration. Depuis quelques temps je voulais recommencer mais je ne sais pas j’ai un peu zappé.

En début de semaine, j’ai vu que le thème de ce dimanche serait POKEMON!!

La nouvelle folie récente de toute personne du plus jeune au moins jeune. Cette application ne fait que des buzz autant de positifs que de négatifs! Pour ma part, oui je joue à ce petit jeu! Non je ne suis pas cinglée, oui je fais attention, non je joue joue pas seule et oui je m’éclate.

Cette application est devenue très vite un sujet d’actualité partout dans le monde, certains pays l’interdisant, d’autres le favorisant. bref chacun son avis.

En tout cas, je me suis bien fait ch*** à faire cette manucure! Je ne voulais pas faire les manucures qu’on voit partout avec pikachu, salamèche, carapuce ou autre pokemon… Quant à la pokeball, elle me semblait trop simple! Et je me suis attaquée dans un nail art trop compliqué pour ma longueur d’ongle!Je me suis reprise 4 fois pour le nail art.

dsc2891_zpsyresnhem

Je me suis inspirée de ma team : Mystic! La team bleue! Au début de mon aventure pokemon Go toutes les arènes dans la ville de ma mère étaient jaunes et dans ma ville bleue! Solidaire avec ma ville (c’est bien la première fois depuis que j’y suis) je suis devenue bleue (Alors que Rouge quoi! Rouge <3). Surtout que la sagesse ne me correspond pas du tout dans ce jeu. Je suis plutôt du genre à vouloir attraper un pokemon aussi petit qu’il soit et avec autant de pokeball qu’il faille! Je me suis donc souvent trouvée sans pokeball plusieurs jours de suite !

Bref, voici la team bleue sur mes ongles! Son emblème assez compliqué à reproduire sur mon ongle qui avait cassé le matin de la manucure argh!!

dsc2959_zpsu3zhihph-1dsc2957_zpsadlnoqrk

Pour cette manucure, j’ai utilisé le magnifique Tristam de AEngland! Puis j’ai essayé de faire un semi galaxy-semi degradé avec alpine snow de OPI. Pour le nail art, j’ai ajouté des pois argenté de Grey de Nocibé. Le mélange Alpine Snow et Tristam m’a donné une sorte de blue jeans assez sympa.

Je tenterais de revenir plus souvent pour le nailstorming si j’ai du temps

titiaah

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Nailstorming// pokemon! »

Laisser un commentaire

