swatch

Sin City// Cirque

Bonsoir à toutes.

La chaleur commence a refaire surface sur l’île. Ma polaire ne me recouvre plus entièrement et se retrouve à coté de moi le matin. Summer is coming!

Ce n’est malheureusement pas ma saison préférée! je préfère l’inter-saison avec les douces températures. Mais je ne peux changer le temps. L’été est néanmoins la saison parfaite pour sortir nos vernis néons qui donne du peps!

Cette année Cirque a sorti la collection vice 2016, de superbes couleurs néons pour l’été! J’ai beaucoup vu cette marque sur le net sans jamais en avoir. Mais j’ai craqué lors d’une commande groupée entre NPA.

La collection VICE2016 est composée de 5 vernis néons et un vernis à paillettes:

Plastik un fushia, High Roller un mint, Electric Daisy un jaune-vert, Sin City un corail,et Rehab un bleu-violet et We trippy un holographique à paillettes argents.

Je me suis contentée que de 2 vernis : Sin City et High Roller.

Le premier que je viens vous présenter est Sin City, le corail néon de la collection. J’avais un peu d’appréhension lors de cette commande. J’ai regarder les swatchs sur les différents blogs. Sur certains blog, Sin City est de la couleur que j’adore : ce néon corail rosé un peu comme FFF de China glaze (1ere édition) et sur d’autres le vernis est orange (aie aie).

Voyons voir ce qu’il en ait.

dsc2877_zpsuiw1mbhw

Voici donc un beau vernis néon de couleur orange! oui orange.. Enfin 50% du temps. Sin City est si concentré, si intense en couleur! Un vrai néon de chez néon!

Comme je l’ai vu sur beaucoup de blog, il semble virer plus vers le orange que le corail pur. Mais ça ce n’est seulement qu’à l’ombre! Je réalise les photos chez moi, dans mon salon à l’ombre mais sous la lumière naturelle qui entre par les fenêtres. Et c’est comme celà que j’obtiens ce si pétant orange de Sin City.

Mais Sin City n’est pas que orange! Et je comprends mieux les blogs où l’on voit apparaitre du corail. En sortant au soleil, Le petit cirque s’affiche corail! Oui, oui! Corail. J’ai pris une photo avec mon téléphone mais c’est une couleur très dur à capter! j’ai donc mis un filtre pour vous montrer la couleur que je vois du Sin City au soleil!

Voici mes ongles prêts pour l’été.

titiaah

Laisser un commentaire

