Non classé

High Roller// Cirque

Bonjour,

Ce soir, je viens vous présenter le 2eme vernis cirque que je me suis achetée. Le premier étant Sin city. J’ai choisi en plus du corail néon, un joli mint néon de la collection Vice 2016.

High roller est un vernis crème mint néon. Tout ce résume en cela. Sa couleur est juste  Waouh! Au soleil, le mint brille, éclate, montre tout son pouvoir néon et j’adore! Je l’ai posé en 2 couches pour une belle opacité.

Ce vernis est juste sublime. Un été, à la plage il ferait fureur! Moi qui pensait que l’été arrivait et que je pouvais sortir les vernis néons, ben non, un front froid pointe son nez! et ça caille! High Roller est le soleil présent dans ces températures froides!

voilà pour ce petit néon!

titiaah

2 réflexions au sujet de « High Roller// Cirque »

Laisser un commentaire

