nail art

La manucure Girly

Bonsoir ,

Je reviens avec une manucure inhabituelle pour moi.

Il y a quelques années, la halfmoon était la star des NPA, mais je n’y avais pas adhérer. Je ne sais pas pourquoi. Elle me paraissait bizarre, horrible… On dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis! Alors je viens vous présenter ma version de la halfmoon avec des couleurs très girly : un petit rose lavande Mod about You de Opi et  un doré pailleté Beyond Cozy de ESSIE.

J’avais sorti les 2 vernis de ma boite sans savoir ce que j’allais faire.J’ai posé Mod About You en 3 fines couches ( mais je pense que 2 auraient suffit). Puis j’ai imaginé plusieurs manucures, des pois, des lignes, des triangles. Mod About you n’était pas totalement sec et il fallait sortir le matériel. Il me faillait donc une idée de nail art sans matériel.

J’ai donc réalisé la Halfmoon à main levé. Beyond cozy est un vernis à paillettes dorées assez épais. Il est donc facile de manier sa position sur l’ongle. Avec une petite gymnastique de ma main et mon poignet, la halfmoon se dessin sur chaque ongle. Après quelques minutes de réflexion, je me suis mise à aimer la manucure. Est-ce les couleurs, l’éclipse annulaire, je ne sais pas mais j’aime! Les couleurs girly se marient bien et me plaisent.

Ce n’est pas vraiment le style de manucure que je porte souvent, enfin ces dernières années. Ca me rappelle mes manucures du début, simple, pas beaucoup de matériel, pas beaucoup de temps mais efficace pour être classe. La manucure Girly est là!

titiaah

Une réflexion au sujet de « La manucure Girly »

Laisser un commentaire

