swatch

Live love Carnaval//OPI

Aujourd’hui est un beau jour, aujourd’hui est un jour de repos, de « je vais ce que je veux », de je suis en vacances. J’aurais donc normalement plus de temps à me consacrer à mes mains, mes ongles, mon blog.

Depuis quelque temps, il fait froid, il fait moche et je n’aime pas ça. Pour palier à cette morosité, il faut sortir de la couleur! C’est ainsi que Live love Carnaval de OPI est arrivé sur mes ongles. Il s’agit d’un joli petit corail rosé flashy qui redonne de la couleur autour de lui.

Je l’avais reçu dans ma dernière commande qui commence à remonter dans le temps là. Je commande de moins en moins vu le temps que je consacre. Et le stockage de ces petits précieux devient problématique, toutes les boites sont pleines et plus de places sur l’étagère :p.

bref revenons à ce Live Love Carnaval de OPI

dsc2778_zps5sfxecn9

J’ai posé ce vernis en 3 fines couches pour avoir une uniformité. Il est comme la plupart des vernis OPI, pose facile, opacité remarquable, tenue incroyable, belle intensité de couleur. Bref un bel OPI que j’adore.

dsc2779_zpsyk5lkozb

dsc2783_zpss8xjca4v

Je l’ai nailarté mais je vous montrerai ça une autre fois car  je n’ai pas encore eu le temps de charger les photos ^^ .

Voilà pour ce vernis qui sonne très été dans notre hiver tropicale

dsc2782_zpsewug5vh3

dsc2781_zpsgijltkbe

titiaah

4 réflexions au sujet de « Live love Carnaval//OPI »

Laisser un commentaire